SPIE

À propos de l’entreprise 

Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance des installations économiques en énergie et respectueuses de l’environnement.

Avec plus de 47 200 collaborateurs et un fort ancrage local, SPIE a réalisé, en 2019, un chiffre d’affaires consolidé de 6,9 ​​milliards d’euros et un EBITA consolidé de 416 millions d’euros


Lire la vidéo

Secteur d'activités

SPIE France,  filiale du groupe SPIE, est organisée en cinq filiales nationales:

• SPIE CityNetworks (réseaux d’énergie, numériques et usages associés),

• Installations SPIE (maintenance et FM),

• SPIE ICS (services numériques),

• SPIE Industrie & Tertiaire 

• SPIE Nucléaire.

Nos petits plus

5 bonnes raisons de nous rejoindre:

#Prenez l’initiative: Chez SPIE, nous vous donnons les moyens de travailler en autonomie. L’esprit entrepreneurial figure d’ailleurs dans les critères de notre système d’évaluation du potentiel de nos collaborateurs.

# Intégrez un grand groupe européen qui cultive la proximité: A la force d’un groupe de taille significative, nous associons une grande flexibilité, liée notamment au fait que nos implantations se situent au plus près de nos clients.

#Travaillez en toute sécurité: Dans nos métiers, le bien-être au travail passe avant tout par l’assurance de travailler dans des conditions de sécurité optimales. Notre objectif: atteindre le «zéro accident». Pour y parvenir, nous menons une politique volontariste en matière de prévention des risques.

#Renforcez votre esprit d’équipe: Travailler chez SPIE, c’est intégrer une équipe soudée où le sens de l’écoute et du partage contribue à la bonne ambiance dans l’entreprise.

#La diversité, facteur de développement: SPIE considère que la Diversité permet de révéler de nouvelles compétences, porteuses de richesse, de performance et d’innovation. 

 

 Site de l’entreprise : https://www.spie.com/fr/media-center

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *